Découvrez l'Hôtel Krystal Urban Monterrey

Si votre destination est Monterrey, nous sommes l'hôtel qu'il vous faut pour tous vos séjours. Sur le site officiel du Krystal Urban Monterrey vous trouverez le meilleur prix en ligne pour tous vos voyages d'agrément et d'affaires. Réservez maintenant: avec nous vous profiterez d'un hôtel avec tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et vous détendre.

Avec ses chambres très élégantes, notre hôtel met à votre disposition une grande offre d'installations comprenant une piscine couverte, un parking intérieur, le WI-Fi gratuit, un restaurant et un Lobby Bar, une zone spa, une surveillance 24h/24, un business center, une salle de sport et 6 salons pour évènements, parmi d'autres services.

Découvrez l'Hôtel Krystal Urban Monterrey Monterrey
Détendez-vous et en profitez Hôtel Krystal Urban Monterrey San Jeronimo Monterrey

Détendez-vous et en profitez

Vous pouvez vivre tout l'attrait de cette ville la plus importante du nord Mexique, au Krystal Urban Monterrey, un hôtel moderne pour voyages d'affaires et d'agrément. Cet hôtel moderne de Monterrey se caractérise par son excellent emplacement puisqu’il se situe, à l'ouest et à proximité du fleuve Santa Catarina, la principale zone commerciale et d'affaires.

 Hôtel Krystal Urban Monterrey San Jeronimo Monterrey
 Hôtel Krystal Urban Monterrey San Jeronimo Monterrey

Stay in a modern Hotel in San Jeronimo area

Perfect for couples and business travelers, this hotel offers spacious and modern rooms plus indoor pool. Save up to 35% & get 15% off food and beverages, plus early check-in, and late check-out where available.

RéservezVoir toutes les offres
Stay in a modern Hotel in San Jeronimo area Hôtel Krystal Urban Monterrey San Jeronimo Monterrey
En ce moment
nuageux 23°C
Appel des États-Unis(81) 81228000
N'hésitez pas à nous contacterNos Réseaux sociaux
BulletinÉcrivez votre e-mail et découvrir les dernières nouvelles et offres de Hôtel Krystal Urban Monterrey San Jeronimo dans votre e-mail
COVID-19 Informations importantes

Check & Book now!in 103 luxury rooms

Discover the Krystal Urban Monterrey Hotel

If you wish to stay in Monterrey, then this is the perfect hotel for you. Discover the best price online for all your business and leisure trips on the official website of Krystal Urban Monterrey. Book your stay with us now and enjoy a hotel where you can relax and fully unwind.


In addition to our exquisite rooms, you will discover a range of other excellent facilities, such as an indoor pool, indoor parking, free Wi-Fi, a restaurant, lobby bar, spa center and 24-hour reception. Guests can also enjoy our business center, gym, and 5 event rooms, among other services.

Discover the Krystal Urban Monterrey Hotel Monterrey
Just relax and enjoy Hotel Krystal Urban Monterrey Monterrey

Just relax and enjoy

All the unique charm of the most important city in the north of Mexico resides in Krystal Urban Monterrey, a modern hotel for those traveling for business or pleasure. This modern hotel in Monterrey stands out for its privileged location in the west of the city, near the Santa Catarina river, the city’s main business and commercial area.

 Hotel Krystal Urban Monterrey Monterrey
 Hotel Krystal Urban Monterrey Monterrey
In this moment
overcast clouds 25°C
Call us in USA(81) 81228000
Do not hesitate to contact usOur Social Media
NewsletterReceive our special offers and news